Morceau blues pour débutant – Une mélodie facile pour débuter la guitare et s’amuser sans accords

Voici un morceaux de guitare pour débutant de type blues. Quand on apprend la guitare on à parfois du mal à faire des accords… ça tombe bien pour ce morcea…

http://www.guitariste-en-carton.com Ces 9 accords les plus utilisés a la guitare vous permettrons d’apprendre plus facilement certains morceaux et d’improvis…

34 thoughts on “Morceau blues pour débutant – Une mélodie facile pour débuter la guitare et s’amuser sans accords

  1. Bonjour,
    c’est quel genre de guitare qu’il faut prendre pour ça ? classique, acoustique … autre ?
    Merci d’avance

  2. cc, je débute la guitare et je voulais te remercier pour ce cours car il est compréhensif et tu explique bien. j’arrive pas encore à avoir le même rythme mais je m’entraine. Merci à toi.

  3. cc, je débute la guitare et je voulais te remercier pour ce cours car il est compréhensif et tu explique bien. j’arrive pas encore à avoir le même rythme mais je m’entraine. Merci à toi.

  4. Bonjour, Bonsoir déjà merci beaucoup pour c’est tuto très bien expliquer j’aimerai si possible quelque conseille de vous ou de celui qui est entrain de lire mon commentaires ^^ j’ai beaucoup de questions déjà quand tu fait un accord gratte tu toutes les cordes ou que celle concernées ? Comment gratte t’on les cordes sur une guitare débutants classique quart j’ai du mal a jouer en grattant vers le haut :/ merci d’avance pour vos réponses ^^

  5. le barré est super dur tu as raison mais il viendras a force d’entrainement !
    j’ai du essayer pendant 1 mois avant de reussir

  6. cafais 1 semaine que je m’acharne à essayer de faire le la-mineur mais rien à faire mes doigts ne se place pas correctement ..peut tu me donner un conseil ? merci d’avance.

  7. La Méthode de Guitare des Débutants Ambitieux, qui veulent Apprendre et Maîtriser la Guitare, tout en partant de zéro. Vous allez VRAIMENT savoir jouer de la guitare : go.6d61726364756d6174z2ec776562737563636573.19.1tpe.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>